Quelle vue ! Sur la colline de Jéricho, le coup d'oeil est imprenable : les Préalpes en fond de toile, la forêt de Bouleyres d'un côté, la ville de Bulle de l'autre et, toujours omniprésente, la campagne. C'est donc tout naturellement que ce magnifique panorama sur la verte Gruyère a servi de fil rouge aux réflexions des architectes et guidé le projet.
Dès les premières esquisses, il apparaissait évident de disposer les espaces de vie en hauteur là où la vue est la plus dégagée.
Le séjour et la cuisine sont ainsi implantés à l'étage et jouxtent une généreuse terrasse orientée au sud avec une vue imprenable sur la montagne emblématique de la région, le Moléson. Un bureau complète ce niveau.
Au rez-de-chaussée supérieur, les chambres - toutes équipées d'un dressing et d'une salle de bain- jouissent chacune d'un espace extérieur. L'entrée et les locaux techniques sont disposés au rez inférieur, en lien direct avec les garages et la rue. C'est ainsi que sont conçues les cinq premières maisons.
La sixième, située à l'extrême sud, y fait exception. Séjour et cuisine se situent au rez-de-chaussée supérieur et profitent d'un jardin de plain-pied avec vue. A l'étage, prend place une exceptionnelle suite parentale avec dressing, salle de bain, bibliothèque, bureau, le tout agrémenté d'une grande terrasse.
La qualité jusque dans le détail, telle est notre philosophie. Une réflexion poussée dans le choix des matériaux, de qualité et nobles, de l'ergonomie, de la lumière naturelle et de l'éclairage, contribue à offrir un habitat idéal et un cadre propice à une vie sereine dans cet écrin de verdure.
Pour ceux qui le souhaitent, une option avec un petit ascenseur est possible.
Le descriptif technique est disponible sur demande.